Boules de Geisha, équitation et autres plaisirs
 
 

Geisha Balls

  Depuis que je me suis offerte des boules de geisha, elles sont devenu un de mes jouets préfèrés (merci Ann Summers!)

On peut les porter n'importe ou et n'importe quand, et elles me procurent une grande mais subtile sensation de bien-être.  Seul souci, en bougeant beaucoup les gens d'à côté pourraient entendre et se poser des questions : gênant ou excitant? c'est à chacun de décider. J'ai l'impression de me sensibiliser et au même temps améliorer le tonus de mes muscles.

Mon mari me trouve à ce moment là un peu distraite car une partie de ma tête est en train d'apprécier les sensations au niveau du pelvis.  Il se peut même qu'une demi sourire joue autour de mes lèvres.

 

  Je peux constater aussi leurs bienfaits pour la pratique de l'équitation!

Inséres les boules juste avant de monter à cheval.  La douce motion du pas du cheval vous berce et met en motion les boules dans ton vagin.  On peut augmenter la cadence avec un trot, ou même un petit galop rassemblé dont le glissement du bassin d'arrière en avant est tout ce que tu pourras souhaiter.

Il suffit alors de quitter les étriers et faire quelques étirements et hop! le tour est joué.  La jouissance arrive.

 

  Personnellement je pense que chaque femme devrait pouvoir en avoir une ordonnance après avoir accouché. http://www.pelvicfloorexercise.com

 

Les boules de geisha sont un jouet sexuel.

Constituées de boules en ,latex, métal ou autre reliées entre elles par un cordon, elles se placent dans le vagin, éventuellement l'anus. En les retirant au moment de l'orgasme, cela permet de décupler ce dernier.

Mais les les boules de geisha ne sont pas seulement ludiques, puisqu'elles peuvent servir à remuscler le périnée après un accouchement, grâce aux pratiques du tantrisme. Elles sont aussi très appréciées par les femmes car elles leur permettent de mieux maîtriser les muscles de leur vagin, de donner plus de plaisir à leur partenaire et de s'en procurer plus également

 

Origine

Historiquement, les boules de geisha étaient utilisées, comme leur nom l'indique, par les geisha, courtisanes japonaises, pour mieux maîtriser leur bas-ventre. Elles agissaient ainsi selon les vœux des guerriers d'Asie qui les entretenaient. Ils s'absentaient de longs mois pour leurs croisades militaires et souhaitaient qu'elles atteignissent l'orgasme très rapidement à leur retour.

.

 

 

Mode d'action

Chaque boule contient une bille (généralement métallique), dont les mouvements erratiques liés aux propres déplacements de l'utilisateur, génèrent des sensations par petits chocs et roulements. Quand les coquilles s'entrechoquent du fait de ces déplacements, les billes d'acier qu'elles renferment provoquent une vibration sourde et permanente sollicitant les muscles du vagin et provoquant chez certaines femmes un plaisir immédiat. Le périnée devient de plus en plus puissant et vibre de plus en plus fortement lors des orgasmes. Les sensations augmentent d'autant plus que le périnée est puissant.

Bien que leur sortie rapide puisse favoriser l'augmentation de l'orgasme, il s'agit avant tout d'un jouet à porter sur des périodes plus ou moins longues, favorisant, notamment, les préliminaires ou des situations érotiques. Selon le revêtement des boules, ce jouet est parfois très bruyant, ce qui peut provoquer en public des situations gênantes

 

Description

À la différence du chapelet Thaï, le diamètre des boules est en principe d'une taille supérieure, d'environ 3,5 à 5 cm. Elles sont reliées entre elles par un fil et ont un cordon pour pouvoir les retirer comme un tampon. Elles s'insèrent complètement à l'intérieur du vagin en laissant le cordon dépasser à l'extérieur. L'ensemble se lave ensuite tout simplement au savon et à l'eau avant la prochaine réutilisation. Lesboules de geisha existent en différentes matières apportant des sensations variées. En plastique dur, recouvertes de latex, ou de silicone.

Ces boules sont prioritairement destinées au vagin. Il existe aussi une variante vibrante.

 

 

 

 

 

 

Le port vaginal peut provoquer, chez certaines femmes, une abondante lubrification, et, le poids des boules aidant, il est fréquent que l'ensemble sorte seul. Certaines femmes ne supportent pas cette présence, tandis que d'autres l'apprécient beaucoup sur des périodes allant jusqu'à la journée entière